Convocation Assemblée générale du 8 mai 2019

D-0712 du campus de Longueuil
et au C-165 de l’ÉNA*** à 12h30*

Projet d’ordre du jour

  1. Adoption de l’ordre du Jour
  2. Adoption du procès-verbal du 10 avril 2019
  3. Information
  4. Élections**
    1. Comité exécutif
    2. Représentant.es des professeur.es à la Commission des études
    3. CRT (3 postes)
    4. Comité de perfectionnement (2 postes)
    5. CSST (2 postes)
  5. Avis sur le renouvèlement du mandat du DG**
  6. Varia
  7. Levée de l’assemblée

*Un diner sera servi à compter de 12 h 00 – N’oubliez pas d’apporter vos couverts recyclables, nous visons à éliminer complètement les assiettes, ustensiles et verres à usage unique aux assemblées.

** Voir l’Indispensable.

***SEULEMENT POUR LES professeures et professeurs QUI ASSISTERONT À L’ASSEMBLÉE À L’ÉNA : Afin de nous aider à planifier le repas, nous vous invitons à vous inscrire AVANT LE 6 mai en cliquant ici.

N.B. Pour les élections au comité exécutif, la période de présentation de lettres de candidature se termine à minuit ce soir. Nonobstant ces lettres (facultatives), et conformément à nos Statuts et règlements, les mises en candidature se font à l’assemblée générale. Une candidate ou un candidat qui ne peut être présent à l’assemblée peut faire parvenir une procuration. S’il n’y a qu’une seule candidature, la personne est élue par acclamation (si la personne élue n’est pas un membre sortant de l’exécutif, elle est invitée à faire une courte adresse à l’assemblée après l’acclamation). S’il y a plusieurs candidatures, les candidates et les candidats sont invités à s’adresser à l’assemblée (durée de 3 à 4 min), et on passe ensuite au vote.

Guylaine Fontaine, Présidente

Imprimer l’ordre du jour

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.